Just’in World


  • Accueil
  • > Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales de vente et les commandes passées sur le site en application des présentes conditions sont soumises à la loi française. En cas de litige, et à défaut d’accord amiable entre les parties, compétence est attribuée au Tribunal de commerce de Lille, France.

Informations et Service Après Vente 

Pour toutes informations, les clients devront adresser un e-mail à l’adresse suivante :

just-in.bijoux@hotmail.fr

 

        Ø  GENERALITES 

Toute acceptation de commande ou de devis implique que vous ayez pris connaissance de nos conditions générales de vente.

Toute commande reçue n’est réputée acceptée qu’après versement d’un acompte de 50 %. Une fois l’acompte versé la commande est réputée ferme et définitive.  Aucune modification et aucun remboursement ne peut être réalisée, sauf non réception de la marchandise dans un délai de six semaines.

Toute modification intervenant sur une commande après son enregistrement et avant le versement de l’acompte de 50% donnera lieu à une nouvelle confirmation de commande qui annulera et remplacera les conditions de la précédente.

Just’in se réserve le droit de modifier ou changer les bijoux et tarifs proposés sans avis préalable (à l’exception des commandes en cours qui conservent leurs conditions valables le jour de la commande).

        Ø  PRIX 

Les prix indiqués dans nos tarifs sont exprimés en Euros Toutes Taxes Comprises et s’entendent hors frais de livraison qui sont calculés en fonction du poids du colis, de la destination et des assurances de transport. Les prix de facturation sont ceux en vigueur au jour de l’enregistrement de la commande.

        Ø  PAIEMENTS & LIVRAISON 

Les commandes sont à régler avant expédition par tous les moyens qui vous sont proposés (espèces, chèques, virement…).

 

 

Délai de livraison : 

La livraison des articles interviendra, selon les délais de fabrication, sous quatre à six semaines. Certains articles en stock pourront cependant être livrés sous dix jours.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Just’in ne saurait en aucun cas être tenue responsable des retards de livraison ou mouvements de grève dus à la poste.

Just’in se réserve le choix du transporteur et garantie le bon acheminement des produits. Toutefois à compter de la livraison, les risques des marchandises livrées sont transférés au client.

Le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et la conformité  du produit livré, et d’émettre le cas échéant toute réserve sur le bordereau de livraison du transporteur. Si cette procédure n’est pas respectée, Just’in se dégage de toutes responsabilité sur d’éventuels échanges ou remboursements de produits.

Just’in se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un client qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

Les produits demeurent la propriété de Just ‘in jusqu’au complet encaissement de la commande.

Les livraisons de font en France métropolitaine (Corse incluse) ainsi que dans tous les pays de l’Union Européenne.

Frais d’expédition : 

Une participation aux frais d’expédition est facturée en sus. Cette participation peut être réduite ou supprimée en fonction des opérations commerciales en cours.

Les frais d’expédition sont calculés avant la validation pour acceptation de votre commande.

Coordonnées : 

Vous devez vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements que vous nous fournissez lors de votre commande, notamment concernant l’adresse de livraison. Nous ne pourrions être tenus pour responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent (par exemple des retards ou des erreurs de livraisons). Dans ce contexte, les frais engagés pour la réexpédition  de la commande seraient à votre charge.

        Ø  RETOURS 

Les retours sont acceptés dans un délai de 10 jours à réception de la commande, dans leur emballage d’origine et non-portés,  et doivent  au préalable faire l’objet d’un accord formel entre l’acheteur et  Just’in :

Contact :             just-in.bijoux@hotmail.fr

Dans l’hypothèse d’une erreur de commande du client portant sur la forme, la dimension ou les coloris des articles, Just’in se réserve le droit d’accepter la reprise des marchandises en question. En cas d’acceptation, un avoir sera émis et un échange sera établi après constatation par Just’in du bon état des marchandises restituées. Les ports de retour et de réexpédition reste dans se cas à la charge du client.

Dans l’hypothèse d’une erreur de Just’in, la marchandise sera échangée sous 7 jours. Les frais de port de retour et de réexpédition seront à la charge de Just’in.

        Ø  SERVICE APRES VENTE 

Just’in assure le Service Après Vente des produits dans un délai de trois mois à compter de la livraison de la commande. La réexpédition de l’article ne se fera qu’après un accord formel entre l’acheteur et Just’in. La réparation et le retour de la marchandise ne s’effectuera qu’après constatation de défauts de fabrication.  Dans ce cas uniquement, les frais de port de réexpédition seront remboursés au client. En cas d’impossibilité de réparation, l’article sera remplacé ou un avoir sera émis.

                Contact :             just-in.bijoux@hotmail.fr

        Ø  PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES 

                Les informations et données concernant le client sont nécessaires à la gestion de sa commande et aux relations commerciales. Aussi , avant de passer sa première commande, le client est tenu de remplir le formulaire de compte client.

Le site internet www.justinbijoux.unblog.fr a fait l’objet d’une déclaration préalable auprès de la CNIL sous le numéro de récépissé XXXXXXXXX.

 

 


Laisser un commentaire


MINCI FORME |
vosdonspournossoldes |
Chirurgie Esthétique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | lamissblondinette
| Le Coffre à Bijoux de Denise
| Fil de Fée